Rechercher
Rechercher

Liban

Démenti du syndicat des restaurateurs au sujet des rumeurs de menaces terroristes

Le syndicat des propriétaires de restaurants, cafés, bars et pâtisseries a démenti hier dans un communiqué toutes « les informations diffusées sur les réseaux sociaux ou via des textos ou des messages vocaux selon lesquelles les institutions touristiques seraient menacées par des actes terroristes ».
Appelant le public à s'informer auprès des organes sécuritaires compétents, le syndicat a fait savoir que « toutes les entreprises touristiques appliquent des mesures sécuritaires préventives draconiennes ». Les restaurateurs ont par ailleurs appelé les médias à traiter « sérieusement » et de façon « responsable » toutes les informations sur ce sujet.

Le syndicat des propriétaires de restaurants, cafés, bars et pâtisseries a démenti hier dans un communiqué toutes « les informations diffusées sur les réseaux sociaux ou via des textos ou des messages vocaux selon lesquelles les institutions touristiques seraient menacées par des actes terroristes ».Appelant le public à s'informer auprès des organes sécuritaires compétents, le...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut