Moyen Orient et Monde

Tom Fletcher à « L’OLJ » : We wait and see

OLJ
23/06/2016

Au Liban pour la signature de son nouvel ouvrage Naked Diplomacy (2016, William Collins), l'ancien ambassadeur britannique à Beyrouth, Tom Flecther, a rapidement répondu à L'Orient-Le Jour, concernant l'impact que pourrait avoir le Brexit sur le Royaume-Uni. « Nous attendons de voir quels seront les résultats. Selon les derniers sondages, il est plus probable que nous restions au sein de l'Europe. Si nous sortons de l'EU, c'est évident que cela risque d'être compliqué. Nous devrons aller vers de longues négociations. Mais c'est pour cela que les gens votent, et le gouvernement sera prêt à aller de l'avant », a-t-il déclaré, ajoutant : « Comme on dit, "we wait and see". »

À la une

Retour à la page "Moyen Orient et Monde"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Quand la lutte contre la corruption fait des dégâts collatéraux...

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.