Vêtue d'une robe rouge en soie dévoilant ses formes sculpturales, la top-model néerlando-palestinienne Bella Hadid n'est pas passé inaperçue au festival de Cannes. AFP / ALBERTO PIZZOLI
La montée des marches du palais du festival de Cannes est traditionnellement l'occasion pour actrices et mannequins de défiler dans de remarquables tenues, qu'elles soient très classes ou extravagantes.
En ce qui concerne la montée des marches de la 69e édition du festival, il est une femme qui s'est démarquée : Bella Hadid, top-model néerlando-palestinienne qui, mercredi, assistait à la projection du film des frères Jean-Pierre et Luc Dardenne, "La Fille inconnue".
Vêtue d'une robe de soir rouge signée Alexandre Vauthier ne laissant quasiment rien deviner de ses formes sculpturales tant elles sont exposées, Bella Hadid a donné un coup de chaud au tapis rouge. Au point que la belle, qui semble maîtriser l'art de ne pas passer inaperçue, a presque éclipsé le film des réalisateurs belges.
En ce qui concerne la montée des marches de la 69e édition du festival, il est une femme qui s'est démarquée : Bella Hadid, top-model néerlando-palestinienne qui, mercredi, assistait à...
commentaires (3)
Enfin de la Classe et du Beau !
ANTOINE-SERGE KARAMAOUN
15 h 41, le 20 mai 2016