Rechercher
Rechercher

Culture - Festival

Tarab, jazz, pop et rires à Beit Misk

Le Festival Beit Misk souffle sa troisième bougie sous le patronage du ministère du Tourisme et présente du 30 juin au 3 juillet quatre soirées placées sous les signes de la musique et de la bonne humeur.
Le 30 juin, la gagnante de The Voice 2016 et les stars de l'émission de la MBC interpréteront sur scène des chansons intemporelles lors de Laylet Tarab. Sous la direction de Jean-Marie Riachi, Nida' Sharara, Abboud Barmada, Radwan Sadek, Hamzah al-Fatlawi et Wala' al-Jundi seront accompagnés par 30 musiciens.
Le 1er juillet, Summer Misk accueillera Arturo Sandoval, une figure emblématique dans le monde du jazz cubain qui a raflé dix fois un Grammy Award.
Le 2 juillet, soirée de pop britannique avec l'un des chanteurs les plus entendus à la radio actuellement, John Newman.
Enfin, le 3 juillet, et pour la deuxième année consécutive, le Beirut International Comedy Showcase mettra en avant sept comédiens étrangers ou libanais. L'événement sera présenté par Anthony Salamé de Virgin Radio Liban.

Le Festival Beit Misk souffle sa troisième bougie sous le patronage du ministère du Tourisme et présente du 30 juin au 3 juillet quatre soirées placées sous les signes de la musique et de la bonne humeur.Le 30 juin, la gagnante de The Voice 2016 et les stars de l'émission de la MBC interpréteront sur scène des chansons intemporelles lors de Laylet Tarab. Sous la direction de Jean-Marie...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut