Le bloc aouniste réuni hier à Rabieh. Photo Ani
Le bloc parlementaire du Changement et de la Réforme, présidé par son chef Michel Aoun, a appelé hier le Premier ministre Tammam Salam à trouver une solution à la crise du département de la Sécurité de l'État.
« Avoir intégré la question du département de la Sécurité de l'État à l'ensemble des questions liées aux services de sécurité est une bonne chose », a estimé l'ancien ministre Salim Jreissati à l'issue de la réunion hebdomadaire du bloc, appelant Tammam Salam à « trouver une solution ».
M. Jreissati a également évoqué la question des réseaux Internet illégaux, indiquant qu'elle était « ancienne » et que « certains membres du gouvernement ont été alertés dès 2008 ».
Par ailleurs, le bloc Aoun a déclaré que la loi électorale a disparu des écrans radars. « Ceux qui bénéficient de la loi électorale actuelle nous interdisent toute nouvelle proposition », a souligné l'ancien ministre du Travail.
Le bloc parlementaire du Changement et de la Réforme, présidé par son chef Michel Aoun, a appelé hier le Premier ministre Tammam Salam à trouver une solution à la crise du département de la Sécurité de l'État.« Avoir intégré la question du département de la Sécurité de l'État à l'ensemble des questions liées aux services de sécurité est une bonne chose », a estimé...
commentaires (2)
3AYB ! YIA QUI VOUS CONSIDEREZ GENERAL...,. 3AYB ! RIEN A CHANGER... OU PARTEZ TOUS OU 3EFFOU 3AN TI...A BAA !!!
LA LIBRE EXPRESSION
10 h 26, le 20 avril 2016