Rechercher
Rechercher

Culture

Au Monnot, le retour de la Vénus...

Registre très différent au théâtre Monnot où, suite à la demande du public, la Vénus de Jacques Maroun, présentée il y a un an sur ces mêmes planches, revient faire un dernier tour de scène, ce soir, demain et après-demain soir (20h30). Toujours interprétée par le talentueux duo de comédiens Rita Hayek et Badih Abou-Chakra.
Inspirée de la Vénus à la fourrure du fameux Léopold von Sacher-Masoch (ou encore de sa version « broadwayienne » Venus in Fur signée David Ives), la Vénus mise en scène par Jacques Maroun a été libanisée par Lina Khoury et Gabriel Yammine.
Une histoire universelle d'amour vache. Un jeu de chat et de souris entre une jeune comédienne, à l'allure gouailleuse et vulgaire, et un metteur en scène au fort instinct dominateur. Mais par un surprenant renversement des rôles, le bourreau devient victime, l'humiliant humilié et le marionnettiste marionnette.
Billets en vente au Virgin Megastore et Ticketing Box Office.

Registre très différent au théâtre Monnot où, suite à la demande du public, la Vénus de Jacques Maroun, présentée il y a un an sur ces mêmes planches, revient faire un dernier tour de scène, ce soir, demain et après-demain soir (20h30). Toujours interprétée par le talentueux duo de comédiens Rita Hayek et Badih Abou-Chakra.Inspirée de la Vénus à la fourrure du fameux Léopold...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut