Rechercher
Rechercher

Liban

Les réfugiés palestiniens haussent le ton face à l’Unrwa

La cellule de « la crise de l'Unrwa », issue du commandement palestinien, a dénoncé samedi la gestion par l'organisation onusienne des revendications des réfugiés palestiniens. Elle a fait part de son refus catégorique des « décisions abusives, prises par l'Unrwa, qui portent atteinte à tous les aspects de la vie quotidienne des réfugiés palestiniens, et plus particulièrement les récentes décisions liées aux soins de santé et à l'hospitalisation ». Elle a annoncé vouloir recourir à l'escalade, dès ce lundi, par divers mouvements de protestation, de sit-in et de fermeture de bureaux de l'Unrwa.
La cellule de crise donnera une conférence de presse aujourd'hui à 11 heures, devant l'entrée est du siège de l'Unrwa, à Bir Hassan. Elle invite le peuple palestinien « à ne pas répondre aux sollicitations du directeur général de l'Unrwa au Liban, Mathias Chemaly, concernant des rencontres ou des ateliers de travail ». Et ce dans l'objectif de « pousser l'organisation à revenir sur ses décisions qui portent préjudice aux réfugiés palestiniens du Liban ».

La cellule de « la crise de l'Unrwa », issue du commandement palestinien, a dénoncé samedi la gestion par l'organisation onusienne des revendications des réfugiés palestiniens. Elle a fait part de son refus catégorique des « décisions abusives, prises par l'Unrwa, qui portent atteinte à tous les aspects de la vie quotidienne des réfugiés palestiniens, et plus...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut