Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Focus

« Yawmiyeh », une chance au quotidien de tirer le gros lot

Parce que Kel Yom Yawmak, et que chaque jour, dans la crise économique et nationale actuelle, mérite son lot d'espoir(s), la Libanaise des Jeux a lancé son nouveau jeu de tirage quotidien, baptisé Yawmiyeh. Avec à son compteur, en 13 ans, 480 millions de dollars distribués à plus de 28 millions d'heureux gagnants, la LLDJ a conçu ce nouveau jeu simple, dont le principal intérêt réside dans la possibilité de tenter sa chance tous les jours et que les probabilités de gagner sont bien plus larges que pour les autres jeux de loterie.
Le mécanisme en est très simple, le joueur pouvant choisir ses gains et ses chances de gagner. La règle du jeu consiste à choisir son jeu Yawmiyeh 3, Yawmiyeh 4 ou Yawmiyeh 5, cocher ensuite ses numéros de 0 à 9, définir le montant de sa participation qui varie de 500 à 3000 LL, et enfin choisir l'ordre de son jeu Beddor ou 7ayalla. Les gains sont fixés d'avance, selon le nombre de bons numéros obtenus, et ne sont donc pas divisés par le nombre de joueurs. Le gros lot est de 120 millions de livres libanaises. Comme pour le Loto, le tirage de Yawmiyeh se fera sous la supervision du représentant du ministère des Finances, tous les jours en direct sur la LBCI à partir d'aujourd'hui, lundi 18 janvier. Disponible dans les 1200 points de vente de LLDJ. Les joueurs pourront bientôt jouer sur Internet et sur l'application mobile.

Parce que Kel Yom Yawmak, et que chaque jour, dans la crise économique et nationale actuelle, mérite son lot d'espoir(s), la Libanaise des Jeux a lancé son nouveau jeu de tirage quotidien, baptisé Yawmiyeh. Avec à son compteur, en 13 ans, 480 millions de dollars distribués à plus de 28 millions d'heureux gagnants, la LLDJ a conçu ce nouveau jeu simple, dont le principal intérêt réside...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut