Le cheikh Naïm Kassem, numéro deux du Hezbollah. Photo Ani
Le secrétaire général adjoint du Hezbollah, le cheikh Naïm Kassem, a déclaré hier via son compte personnel sur Facebook que l'exécution de Nimr el-Nimr constitue « le début de la fin du régime saoudien qui a fait preuve d'une faiblesse extrême ». Cette exécution, selon lui, « accélérera la chute du pouvoir de la famille des al-Saoud, qui ne font que courir derrière les plaisirs en s'enfuyant du champ de bataille contre les Israéliens pour se concentrer sur le massacre des moujahidine musulmans désarmés ».
« C'est le début de la fin du régime honteux et lâche qui ne tolère aucun avis différent », a encore dit le cheikh Kassem.
Le secrétaire général adjoint du Hezbollah, le cheikh Naïm Kassem, a déclaré hier via son compte personnel sur Facebook que l'exécution de Nimr el-Nimr constitue « le début de la fin du régime saoudien qui a fait preuve d'une faiblesse extrême ». Cette exécution, selon lui, « accélérera la chute du pouvoir de la famille des al-Saoud, qui ne font que courir derrière les...
commentaires (3)
LES DEPARTS ET LES FINS SONT FIXES ! SE TROMPE QUI CROIT N,EN FAIRE PAS PARTIE...
LA LIBRE EXPRESSION
17 h 06, le 04 janvier 2016