Rechercher
Rechercher

Liban - Santé publique

Bou Faour prend des mesures à l’encontre d’un infirmier et d’un hôpital

Le ministre de la Santé, Waël Bou Faour, a suspendu hier l'autorisation d'exercice du métier d'infirmier de K.A.A., accusé d'un crime pénal et d'atteinte à la déontologie de la profession.
M. Bou Faour a en outre déféré devant le parquet près la cour d'appel le dossier de la plainte déposée à l'encontre de l'hôpital Medical 2000 et de l'un des praticiens de cet hôpital dans le cas de la patiente N.A.
Il a également adressé à l'ordre des médecins les résultats auxquels a abouti le comité consultatif pour ce qui est des dossiers de treize patients. Aucune faute médicale n'a été relevée.
Par ailleurs, les contrôleurs du ministère de la Santé ont fermé hier Khater Optic, à Hadath, qui ne détient pas de licence pour exercer le métier.

Le ministre de la Santé, Waël Bou Faour, a suspendu hier l'autorisation d'exercice du métier d'infirmier de K.A.A., accusé d'un crime pénal et d'atteinte à la déontologie de la profession.M. Bou Faour a en outre déféré devant le parquet près la cour d'appel le dossier de la plainte déposée à l'encontre de l'hôpital Medical 2000 et de l'un des praticiens de cet hôpital dans le cas...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut