X

À La Une

Le Liban a sa nouvelle Miss : Valérie Abou Chacra

Concours
OLJ
12/10/2015

Valérie Abou Chacra a été élue lundi Miss Liban 2015 lors d'une cérémonie, devenue un rendez-vous annuel très attendu, organisée au Casino au Liban et retransmise en direct sur la chaîne LBCI.

Âgée de 23 ans, la nouvelle reine de beauté (170 cm, 52 kg) a remporté la couronne devant 13 autres jeunes filles en lice pour succéder à Sally Jreige. Les deux premières dauphines sont Jocelyne Mosleh et Cynthia Samuel, la troisième Nour Nasrallah et la quatrième Maria Tannous.

La belle brune, étudiante en communication arts à la Lebanese American University (LAU), a été sélectionnée par un jury composé de neuf personnalités libanaises issues de différents domaines : le couturier Zuhair Murad, l'ancienne Miss Liban, Nadine Nassib Njeim, l'acteur Youssef el-Khal, Ziyad Makhoul, rédacteur en chef à L'Orient-Le Jour, le pianiste Michel Fadel, la présidente de l'ONG Roads for Life, Zeina Kassem, le PDG du We group, Richard Pharaon, le président du conseil municipal de Jbeil, Ziad Hawat, et Miss France 2012, Delphine Wespiser.

Outre le titre et la couronne, la Miss a gagné un appartement dans le complexe immobilier Amethyst Mezher, un collier en diamants, une Jeep Renegade modèle 2015, un voyage à New York, des meubles et des équipements électroménagers.

Le célèbre chanteur Ragheb Alamé a animé la soirée.

À la une

Retour à la Une

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Élie Aoun

yeslamli, et bravo et honte a tous les politiciens et tous ceux qui ont l'esprit clanique, en occident on lutte sans reussite au cumul de mandats, au liban on devrait interdire au fils et aux gendres de recevoir un mandat politique de leurs ainés,les gemayel, les aoun, les joumblatt, les salam, les chamoun and co .... finalement au liban c'est comme en france la seule difference c'est les gens du show biz qui donnent leurs mandat à leurs enfants ...

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

JE m'en fous !

C.K

Ravissante, la seule nouvelle a lire de la journee, pour zapper la sinistre poubelle politique quotidienne.

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Au-delà du ton violent, Nasrallah et Hariri maintiennent entrouverte la porte des négociations...

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué