Rechercher
Rechercher

Liban

Le Hezbollah appelle à mettre fin à « la mascarade » des déchets

Le Hezbollah a appelé hier à mettre un terme à la crise des déchets qu'il a qualifiée de « mascarade », dans un communiqué publié par le site du parti, al-Manar.
« Il faut mettre un terme aux conséquences négatives de cette crise des déchets qui est une mascarade, afin de trouver des solutions raisonnables à court terme, pavant la voie à un plan stratégique », a souligné le parti. « Il faut mettre fin à la corruption au niveau de ce dossier afin de prémunir nos enfants et de protéger leur avenir et celui de notre société », a-t-il encore ajouté.
Par ailleurs, le Hezbollah a réitéré son attachement « au droit de manifester pacifiquement », estimant que « les solutions justes apaiseront les âmes (...) ». « Les responsables de cette crise sont connus de tout le monde », a ajouté le parti chiite sans plus de précision.


Le Hezbollah a appelé hier à mettre un terme à la crise des déchets qu'il a qualifiée de « mascarade », dans un communiqué publié par le site du parti, al-Manar.« Il faut mettre un terme aux conséquences négatives de cette crise des déchets qui est une mascarade, afin de trouver des solutions raisonnables à court terme, pavant la voie à un plan stratégique », a souligné le...

commentaires (5)

Quelle hypocrisie alors que c'est lui et ses alliés Aounistes qui entravent le fonctionnement du gouvernement et l'élection présidentielle !

Tony BASSILA

16 h 53, le 26 août 2015

Tous les commentaires

Commentaires (5)

  • Quelle hypocrisie alors que c'est lui et ses alliés Aounistes qui entravent le fonctionnement du gouvernement et l'élection présidentielle !

    Tony BASSILA

    16 h 53, le 26 août 2015

  • Allez vaillants combattants de la liberté anti salafowahabites , venez prendre ce qu'il reste de pouvoir et mener le pays à l'ordre et à la discipline , comme vous le faites depuis vos nombreuses victoires sur les voleurs de terre et leurs acolytes locaux .

    FRIK-A-FRAK

    14 h 57, le 26 août 2015

  • Ou, la Massekharrâh versus "la mascarade" !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    11 h 46, le 26 août 2015

  • LE BOYCOTTEUR... CONSEILLER !

    LA LIBRE EXPRESSION DEFIE LA CENSURE

    09 h 47, le 26 août 2015

  • Mais vous êtes la mascarade !! Avec vis alliées lool

    Bery tus

    07 h 34, le 26 août 2015

Retour en haut