Rechercher
Rechercher

Liban

Michel Murr chez Berry : Il ne faut plus reporter la présidentielle

M. Berry, hier, en compagnie de Michel Murr. Photo Ani

Le président de la Chambre, Nabih Berry, a reçu hier le député Michel Murr, qui a estimé que « la situation régresse au lieu d'avancer ». « Les gens vivent dans la confusion en raison de la question des déchets », a-t-il indiqué, précisant que son entretien avec M. Berry avait porté sur « le dossier politique et la paralysie économique et populaire ». « Les gens sont perdus, ils ne savent pas où nous allons », a-t-il indiqué.
M. Murr a estimé que ses concertations avec M. Berry étaient nécessaires « pour ne pas rester les bras croisés et pour ne pas que la présidence de la République reste vacante ». « La situation du cabinet est branlante, car nous ne savons pas quand un président sera élu », a-t-il noté.
« Il est de notre devoir de discuter avec M. Berry de la voie à suivre pour aboutir à l'élection d'un président, qui serait suivie de la formation d'un nouveau cabinet, puis d'élections législatives », a encore ajouté Michel Murr.
« Avant toute chose, il ne faut plus reporter (l'élection présidentielle) pour des raisons qui concernent les candidats. Les gens veulent l'élection d'un président parce qu'ils savent que c'est le début de la solution », a-t-il conclu.

Le président de la Chambre, Nabih Berry, a reçu hier le député Michel Murr, qui a estimé que « la situation régresse au lieu d'avancer ». « Les gens vivent dans la confusion en raison de la question des déchets », a-t-il indiqué, précisant que son entretien avec M. Berry avait porté sur « le dossier politique et la paralysie économique et populaire ». « Les gens sont...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut