Rechercher
Rechercher

Liban

Nette victoire du Pr Roland Tomb aux élections de la faculté de médecine de l’USJ

C'est en accordant 45 voix, contre 28 au Dr Cyril Tohmé, que la communauté des médecins de la faculté de médecine de l'Université Saint-Joseph a reconduit le Pr Roland Tomb à son poste de doyen de la faculté, pour un nouveau mandat de quatre ans. Le scrutin s'est déroulé dans un climat d'émulation intense, quoique démocratique, en présence du recteur de l'USJ, le Pr Salim Daccache s.j., qui a souhaité au nouveau doyen plein succès dans sa mission, tout en se félicitant de l'aboutissement d'un scrutin démocratique, même à petite échelle, dans un pays où les grandes échéances électorales ne sont pas respectées.
Des groupes d'étudiants se sont spontanément rassemblés à la FM, malgré les vacances universitaires, pour féliciter le doyen réélu. L'USJ, à qui fut reprochée l'annulation des élections estudiantines cette année, prouve ainsi que cette décision exceptionnelle n'annule en rien son attachement au respect des procédures établies et à la démocratie.

C'est en accordant 45 voix, contre 28 au Dr Cyril Tohmé, que la communauté des médecins de la faculté de médecine de l'Université Saint-Joseph a reconduit le Pr Roland Tomb à son poste de doyen de la faculté, pour un nouveau mandat de quatre ans. Le scrutin s'est déroulé dans un climat d'émulation intense, quoique démocratique, en présence du recteur de l'USJ, le Pr Salim Daccache...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut