Rechercher
Rechercher

Liban

Mikati reproche au Futur de fabriquer des accusations

Le bureau de l'ancien Premier ministre Nagib Mikati a accusé hier dans un communiqué les médias du courant du Futur « de mener une campagne pour jeter de la poudre aux yeux » en ce qui concerne la crise résultant de la diffusion de vidéos de torture de détenus islamistes dans la prison de Roumieh. « Le bloc du Futur a toujours excellé dans l'art de l'exploitation politique. Il n'a jamais cessé de fabriquer des accusations de toutes pièces et des diffamations », a déploré M. Mikati, dénonçant les termes employés par certains médias qui ont qualifié les détenus islamistes de « legs » du gouvernement qu'il dirigeait. « Les déclarations de M. Mikati appelant les responsables à assumer leurs responsabilités ont fortement dérangé les " futuristes ", qui niaient il y a deux mois qu'une telle situation puisse exister à Roumieh », ajoute le texte.
« Le dossier des détenus islamistes n'est pas un legs du gouvernement Mikati, il a été ouvert lors des incidents de Denniyé en l'an 2000 et ceux du camp de Nahr el-Bared en 2007, lorsque le bloc du Futur était au pouvoir. Le gouvernement Mikati, en dépit de la situation difficile par laquelle il est passé, a achevé la construction du bâtiment regroupant les détenus dont les procès sont en cours dans la prison de Roumieh », ajoute le communiqué.

Le bureau de l'ancien Premier ministre Nagib Mikati a accusé hier dans un communiqué les médias du courant du Futur « de mener une campagne pour jeter de la poudre aux yeux » en ce qui concerne la crise résultant de la diffusion de vidéos de torture de détenus islamistes dans la prison de Roumieh. « Le bloc du Futur a toujours excellé dans l'art de l'exploitation politique. Il n'a...

commentaires (3)

"Sacré" Big Mik, va !

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

11 h 25, le 24 juin 2015

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • "Sacré" Big Mik, va !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    11 h 25, le 24 juin 2015

  • BIG MIK... RÊVE DE REVENIR...

    LA LIBRE EXPRESSION

    09 h 08, le 24 juin 2015

  • Qu'en pense l'ami de Little big Mik, Râmi Makhloûf ?

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    06 h 33, le 24 juin 2015

Retour en haut