Rechercher
Rechercher

Liban

Khaled Hoblos et 41 prisonniers de Roumieh traduits en justice

Le commissaire du gouvernement près le tribunal militaire, le juge Sakr Sakr, a traduit devant les autorités judiciaires l'imam extrémiste de la mosquée Haroun de Tripoli, Khaled Hoblos, ainsi que six autres prévenus, en exécution des mandats d'arrêt émis à leur encontre.
D'autre part, le juge Sakr a engagé des poursuites à l'encontre de 41 prisonniers de Roumieh – dont 3 instigateurs – pour actes de mutinerie. Les inculpés, accusés d'avoir mis le feu à des locaux de la prison de Roumieh et d'avoir pris en otages des gardiens qu'ils ont agressés et torturés, ont été déférés devant le premier juge d'instruction militaire, Riad Abou Ghida.

Le commissaire du gouvernement près le tribunal militaire, le juge Sakr Sakr, a traduit devant les autorités judiciaires l'imam extrémiste de la mosquée Haroun de Tripoli, Khaled Hoblos, ainsi que six autres prévenus, en exécution des mandats d'arrêt émis à leur encontre.D'autre part, le juge Sakr a engagé des poursuites à l'encontre de 41 prisonniers de Roumieh – dont 3...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut