Rechercher
Rechercher

Liban

Délégation officielle pour les condoléances

Une délégation officielle formée du président du Parlement Nabih Berry, du Premier ministre Tammam Salam et de plusieurs ministres et députés s'est rendue dès hier en Arabie saoudite pour présenter ses condoléances à la suite du décès du roi Abdallah ben Abdel Aziz, survenu dans la nuit de jeudi à vendredi.
Par ailleurs, M. Berry a adressé des messages de condoléances au nouveau roi Salmane ben Abdel Aziz et à plusieurs hauts responsables saoudiens.
La Jamaa islamiya au Liban, par le biais de son secrétaire général Ibrahim Masri, a adressé de son côté un message de condoléances à la famille royale à la suite du décès du roi Abdallah.
Notons enfin que l'association humanitaire des Makassed a annoncé hier la fermeture de l'ensemble de ses établissements pendant trois jours en signe de deuil.

Une délégation officielle formée du président du Parlement Nabih Berry, du Premier ministre Tammam Salam et de plusieurs ministres et députés s'est rendue dès hier en Arabie saoudite pour présenter ses condoléances à la suite du décès du roi Abdallah ben Abdel Aziz, survenu dans la nuit de jeudi à vendredi.Par ailleurs, M. Berry a adressé des messages de condoléances au nouveau roi...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut