Rechercher
Rechercher

Liban - La mémoire des 90 ans

Elke Sommer (la B.B. allemande) m’a dit : « Brigitte Bardot ? Peuh... »

Dans « L'Orient » du 29 octobre 1961

Elke Sommer photographiée hier à l’hôtel Carlton.

Elle est blonde et charmante, elle a de très jolies dents et fait les gestes qu'il faut au moment qu'il faut. De plus, elle parle et dit des choses très sensées :
« Je n'aime pas du tout qu'on s'occupe de ma vie privée : donc pas de questions sur mes liaisons et le reste, s'il vous plaît (...) »
Elke Sommer – surnommée (à juste titre) « la B.B. allemande » – hésite à se marier :
« Avec beaucoup d'amour dans le cœur, oui peut-être. Autrement... »
Une chose l'étonne à Beyrouth, où elle est arrivée hier pour présenter un de ses films, qui doit sortir demain dans un cinéma de la ville : c'est l'absence de chameaux.
« Je m'attendais à voir des caravanes dans toutes les rues. Et des burnous. Et des lances... et le désert. C'est loin d'ici le désert ? »
Elle aime beaucoup les bêtes et caresse distraitement de la main son animal mascotte qui ne la quitte jamais : un petit chat (en peluche).
« À mon retour de Beyrouth, je dois tourner un nouveau film avec, comme partenaire, Alain Delon : "Les Chiens". »
Et Brigitte Bardot ?
« Peuh ! Une pauvre fille. Très seule, au fond. Elle aime celui-ci, puis celui-là, puis celui-ci, et c'est chaque fois la même histoire, triste.
« Mais au cinéma (ici les yeux dorés d'Elke deviennent plus dorés encore) elle est inimitable (...) »

A.T.

Elle est blonde et charmante, elle a de très jolies dents et fait les gestes qu'il faut au moment qu'il faut. De plus, elle parle et dit des choses très sensées :« Je n'aime pas du tout qu'on s'occupe de ma vie privée : donc pas de questions sur mes liaisons et le reste, s'il vous plaît (...) »Elke Sommer – surnommée (à juste titre) « la B.B. allemande » – hésite...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut