Rechercher
Rechercher

Liban

Tripoli : nouvelles agressions, nouvelles arrestations

L'armée a arrêté hier Bilal el-Mir, à Beddawi, au nord de Tripoli, ainsi que d'autres suspects dans le quartier de Mankoubine, où des femmes ont lancé des pierres contre la troupe.
Plus tôt dans la journée, le cortège funèbre de Mahmoud el-Maneh, tué la veille alors qu'il participait à une attaque contre l'armée à Tripoli, était accompagné d'une slave de tirs d'armes automatiques.
Hier, à l'aube, l'armée a fait l'objet d'une nouvelle attaque. « Entre 3h55 et 4h45, des éléments armés ont ouvert le feu, dans le quartier de Bissar-Tripoli, en direction de deux patrouilles de l'armée, tandis qu'une bombe a été lancée vers un poste militaire. Aucune perte humaine ni blessure, n'ont été enregistrées. Les forces de l'armée ont immédiatement rétorqué à la source des tirs. Les poursuites contre les coupables ont été entamées », a précisé un communiqué de l'armée.

L'armée a arrêté hier Bilal el-Mir, à Beddawi, au nord de Tripoli, ainsi que d'autres suspects dans le quartier de Mankoubine, où des femmes ont lancé des pierres contre la troupe.Plus tôt dans la journée, le cortège funèbre de Mahmoud el-Maneh, tué la veille alors qu'il participait à une attaque contre l'armée à Tripoli, était accompagné d'une slave de tirs d'armes...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut