LES ENFANTS DU TOP 50
Artistes divers
Trente ans déjà pour le Top 50 de Marc Toesca et son « Salut les p'tits clous », initié par la lettre d'un jeune garçon qui l'avait appelé Marteau Esca. Le programme ultrapopulaire de Canal + qui était une référence en matière de succès musical s'est arrêté dans les années 90. C'était la période de l'âge d'or du marché du disque. Hommage donc aux morceaux par les enfants du Top 50. Noah, Zaz, Grégoire, Elisa Tovati reprennent Mecano, Voulzy, Elsa ou Bibie.
SOPRANO
Cosmopolitanie
Il y a quatre ans, le chanteur Soprano faisait un carton plein avec son premier album, La Colombe et le corbeau. Numéro un dès sa sortie, le jeune homme devient rapidement une des figures du son pop urbain. 350 000 albums vendus et le voici de retour avec son deuxième opus. Les fans l'attendaient et ils ne seront pas déçus puisque l'artiste poursuit dans la même veine qu'il y a quatre ans.
FOREVER GENTLEMEN
Forever Gentlemen volume 2
Le premier album des Forever Gentlemen a été certifié Triple disque de platine en France. Ce disque qui regroupe entre autres Dany Brillant, Garou, Paul Anka, Corneille, Rock Voisine, Élodie Frégé ou encore Sofia Essaidi est une compilation des chansons des crooners de l'époque du Rat Pack. Cette année se joignent à eux, Ben l'Oncle Soul et Antoine Duléry pour continuer l'aventure de ces duos et trios.
Trente ans déjà pour le Top 50 de Marc Toesca et son « Salut les p'tits clous », initié par la lettre d'un jeune garçon qui l'avait appelé Marteau Esca. Le programme ultrapopulaire de Canal + qui était une référence en matière de succès musical s'est arrêté dans les années 90. C'était la période de l'âge d'or du marché du disque. Hommage...