Rechercher
Rechercher

CD, DVD

Les CD

LA BANDE À RENAUD VOLUME 2
Divers artistes

Et hop, le deuxième volet de l'hommage à Renaud, interprété par plusieurs artistes. Et sur ce deuxième opus, de nouvelles têtes. Arno, Arthur H, Emmanuelle Seigner qui chante entre autres Marche à l'ombre. Emily Loizeau ou encore Louane reprennent le chanteur de Laisse béton et Nicola Sirkis ou son gendre, Renan Luce, sont à nouveau de la partie. Une occasion de (re) découvrir Renaud. Et ça, c'est bien.

CÉCILIA BARTOLI
St Petersburg

Cette fois, la chanteuse nous emmène à St Petersbourg. Elle farfouille dans les archives du Théâtre Mariinsky et nous montre comment l'opéra italien est arrivé à la cour. Elle interprète les compositeurs préférés des tsarines Anne Ire, Élisabeth Ire et Catherine II. Onze morceaux interprétés par la chanteuse italienne qui a réconcilié opéra et grand public comme, avant elle, l'avait fait Luciano Pavarotti.

AC/DC
Rock or Bust

Il y a six ans, le groupe légendaire avait sorti Black Ice. Gros succès puisque le disque s'est classé numéro 1 dans 31 pays lors de sa sortie en 2008. huit millions d'exemplaires vendus et une tournée qui a drainé des milliers de fans. Rock or Bust a été enregistré au printemps dernier à Vancouver, et a été produit comme d'habitude par Brendan O'Brien et mixé par Mike Fraser. On attend de voir ce que ça va donner. Mais on est sûr du résultat.


LA BANDE À RENAUD VOLUME 2
Divers artistes


Et hop, le deuxième volet de l'hommage à Renaud, interprété par plusieurs artistes. Et sur ce deuxième opus, de nouvelles têtes. Arno, Arthur H, Emmanuelle Seigner qui chante entre autres Marche à l'ombre. Emily Loizeau ou encore Louane reprennent le chanteur de Laisse béton et Nicola Sirkis ou...

commentaires (0)

Commentaires (0)