Rechercher
Rechercher

CD, DVD

Les DVD

ENDLESS LOVE
Shana Feste

Au départ, on se demande comment peut-on oser s'attaquer à Zeffirelli. Ensuite, on se dit que le film est mielleux, que les acteurs ont un sourire artificiel, que les dialogues sont vides, puis une fois qu'on entre un peu plus dans le film, on réalise que la réalisatrice nous emmène dans un univers angoissant où la bourgeoisie américaine en prend pour son grade. Finalement le film se laisse voir, même si la version originale de cette histoire d'amour passionnée est de loin meilleure.

MR. PEABODY & SHERMAN
Rob Minkoff

On sait que DreamWorks a réussi à rivaliser avec Pixar en étayant son catalogue de films très différents les uns des autres. Avec ce nouveau dessin animé, le studio a voulu montrer que, quelle soit l'origine des gens, nous sommes tous égaux. M. Peabody, qui est la personne la plus intelligente au monde, est un chien. Si le film ne fera pas partie des créations géniales du studio, il n'en reste pas moins franchement sympathique.

DOM HEMINGWAY
Richard Shepard

Bon. À part les fans (surtout les femmes) de Jude Law qui vont adorer sa performance en gangster repenti, bedonnant, au crâne dégarni, et les curieux qui ont envie de découvrir Emilia Clarke, la Daenerys de Game of Thrones, sans sa perruque blond platine, le film n'a aucun intérêt. On est dans un ersatz de ce que faisait l'ex-mari de Madonna, Guy Ritchie, au début des années 2000. Style un peu démodé et film raté.


ENDLESS LOVE
Shana Feste


Au départ, on se demande comment peut-on oser s'attaquer à Zeffirelli. Ensuite, on se dit que le film est mielleux, que les acteurs ont un sourire artificiel, que les dialogues sont vides, puis une fois qu'on entre un peu plus dans le film, on réalise que la réalisatrice nous emmène dans un univers angoissant où la...

commentaires (0)

Commentaires (0)