Rechercher
Rechercher

CD, DVD

Les DVD

MALEFICIENT
Robert Stromberg
C'est probablement le meilleur rôle d'Angelina. Aiguisée, aiguë, saillante et, bien évidemment, sublime. Elle domine le film du début jusqu'à la fin, d'une manière hallucinante. On ne voit qu'elle dans cette libre adaptation de La Belle au Bois dormant. Femme trahie, la sorcière jette un sort à Aurore, la fille du roi, qui vit recluse sous l'œil attendri et cruel de Maléfique. La major la plus puissante de l'époque, Disney, qui supplante Marvel, Indiana Jones ou Star Wars, a compris le jeu. Elle propose une réécriture d'un des plus célèbres contes pour enfants. Pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

 

THE OTHER WOMAN
Nick Cassavetes
Peut-on être copine avec la maîtresse de son mari ? Non, ce n'est pas un article de Cosmopolitan, mais bien le synopsis du dernier film de Nick Cassavetes. Évidemment, c'est un film qui surfe sur les derniers succès du genre et qui y réussit bien. Cameron Diaz, la grande star du casting, Leslie Mann, la madame Apatow à la ville et qui est une des meilleures actrices de comédie américaine et, enfin, la mannequin Kate Upton pour ce trio de femmes bafouées qui vont se venger de l'homme qui sort avec les trois ; c'est du gros calibre. Et c'est surtout très drôle. Bravo à Cassavetes qui signe un film qu'on a envie de voir.


MALEFICIENT
Robert Stromberg
C'est probablement le meilleur rôle d'Angelina. Aiguisée, aiguë, saillante et, bien évidemment, sublime. Elle domine le film du début jusqu'à la fin, d'une manière hallucinante. On ne voit qu'elle dans cette libre adaptation de La Belle au Bois dormant. Femme trahie, la sorcière jette un sort à Aurore, la fille...

commentaires (0)

Commentaires (0)