Rechercher
Rechercher

Liban

Le tollé contre Fayçal Qassem se poursuit

La Compagnie des câbles du Liban, présidée par Ribah el-Taki, et qui distribue aux abonnés des chaînes cryptées dont les programmes d'al-Jazira, a annoncé dans un communiqué publié hier qu'elle s'est remise à décrypter les bulletins télévisés et les programmes de la chaîne à l'exception de celui présenté par Fayçal Qassem, qui avait critiqué dans un tweet l'armée libanaise. « Le programme de Qassem ne sera diffusé à nouveau que lorsqu'il présentera ses excuses auprès de l'armée », souligne le texte.
Dans ce même cadre, le comité des libertés relevant de la Fédération des journalistes arabes, qui s'est réuni à Beyrouth, hier, a condamné le fait que certains journalistes arabes puissent porter atteinte à une institution libanaise qui lutte contre le terrorisme.
De son côté, l'association Hakounna, présidée par le journaliste Hussein Chamas, a porté plainte hier devant le parquet de Beyrouth contre Fayçal Kassem parce qu'il mène une campagne contre l'armée libanaise.

La Compagnie des câbles du Liban, présidée par Ribah el-Taki, et qui distribue aux abonnés des chaînes cryptées dont les programmes d'al-Jazira, a annoncé dans un communiqué publié hier qu'elle s'est remise à décrypter les bulletins télévisés et les programmes de la chaîne à l'exception de celui présenté par Fayçal Qassem, qui avait critiqué dans un tweet l'armée...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut