Rechercher
Rechercher

Liban

Le Liban ne peut combattre le terrorisme sans coordination avec la Syrie, selon Wahhab

L'ancien ministre Wi'am Wahhab, président du parti « al-Tawhid », a fustigé hier « la guerre de pure forme contre le terrorisme envisagée par les Américains », estimant que « sa finalité pourrait être d'attaquer le régime syrien ». À ce propos, il a assuré que « toute tentative de déstabilisation du régime syrien sous prétexte de lutte contre le terrorisme embraserait la région entière ».
À ce sujet, M. Wahhab a mis en garde « le gouvernement libanais contre tout faux pas » après sa participation au congrès organisé par l'Arabie saoudite dans le cadre de la formation d'une coalition internationale contre Daech. « Le gouvernement libanais sait-il où commence cette guerre et où elle finira ? s'est-il demandé. Il devrait plutôt commencer à combattre le terrorisme par une coordination avec le gouvernement syrien, c'est la seule voie à suivre. Sans coordination avec le gouvernement syrien sur tous les sujets, aucune confrontation du terrorisme n'est possible. »

L'ancien ministre Wi'am Wahhab, président du parti « al-Tawhid », a fustigé hier « la guerre de pure forme contre le terrorisme envisagée par les Américains », estimant que « sa finalité pourrait être d'attaquer le régime syrien ». À ce propos, il a assuré que « toute tentative de déstabilisation du régime syrien sous prétexte de lutte contre le terrorisme...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut