Rechercher
Rechercher

À La Une - Les potins de la semaine

Alexander McQueen pour Amal ?

On aurait rêvé la voir en Elie Saab, Rabih Kayrouz, Reem Accra, Zuhair Murad ou autres stylistes libanais. Mais c'est l'effet Kate Middleton qui semble l'avoir emporté ! Selon le Daily Mail, la fiancée de George Clooney, Amal Alameddine, a été vue au siège d'Alexander McQueen, la marque qui a créé la robe de mariée de la duchesse de Cambridge. Elle aurait passé une heure et demie à Clerkenwell, East London, avec sa mère, la journaliste Baria Alameddine. À sa sortie, elle a été shootée donnant un big hug à Sarah Burton, directrice artistique de la maison McQueen, qui s'est refusée à toute déclaration. On suppose donc que c'est la robe qu'elle portera lors du big event qui se déroulera le 25 septembre à l'hôtel Cipriani, croit-on savoir. Selon une source proche de la famille, seulement une soixantaine d'invités (triés sur le volet) sont conviés à la fête.


Quant au dîner du 25 octobre offert en l'honneur du couple Clooney par Ramzi et Baria Alameddine au Danesfield House Hotel, à Marlow-sur-la-Tamise(à une heure de route du centre de Londres), il regroupera plus de cent convives, parmi lesquels Raya Daouk, Randa Takieddine, Marwan et Mona Iskandar, Mona Amiouni, Adnane et Randa Mroueh, Nadim Lababidi, Ghassan et Ibtissam Saad, Samir Najjar et Amal, Najwa Rayess, Adel et May Hamieh, les cousins et les cousines, pour ne citer que Zeina et Wajdi Takieddine, Amine et Nada Hassan qui viendront de Cyracuse, Raya Salman mariée à l'Américain Steve Heibein, Joumana Saab, etc. Sans oublier Walid et Nora Joumblatt. L'occasion pour le leader druze d'inviter de vive voix la star hollywoodienne à faire un film sur les derniers des Mohicans que sont les druzes !

 

La suite des potins de la semaine ici

 

Lire aussi

George Clooney et Amal Alameddine se marieront à Venise "dans deux ou trois semaines"

 

 


On aurait rêvé la voir en Elie Saab, Rabih Kayrouz, Reem Accra, Zuhair Murad ou autres stylistes libanais. Mais c'est l'effet Kate Middleton qui semble l'avoir emporté ! Selon le Daily Mail, la fiancée de George Clooney, Amal Alameddine, a été vue au siège d'Alexander McQueen, la marque qui a créé la robe de mariée de la duchesse de Cambridge. Elle aurait passé une heure et demie à...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut