Rechercher
Rechercher

Liban

L’ULCM veut créer un fonds de soutien à l’armée

L'Union libanaise culturelle mondiale (ULCM), dont le président mondial est Albert Matta, organise ce samedi à l'hôtel Garden Beach de Juan-les-Pins une conférence à laquelle sont attendues des dizaines de personnalités libanaises venant de plusieurs continents. L'ordre du jour unique de cette conférence est la création d'un fonds autonome de soutien à l'armée libanaise.
Prendront la parole à la tribune, outre le président Albert Matta, Tony Hayek (Europe), Mohsen Katbawi (Afrique), Walid Mourani (Amérique du Nord) et Mohammad Alwiyeh (USA).
Les discours seront suivis d'une collecte de fonds en présence des donateurs et de personnalités françaises (dont des maires du Midi de la France) et libanaises de la région et de Monaco. L'idée de ce fonds émane des Libanais des pays d'émigration qui veulent contribuer directement à l'équipement de l'armée en armement et matériel moderne.

L'Union libanaise culturelle mondiale (ULCM), dont le président mondial est Albert Matta, organise ce samedi à l'hôtel Garden Beach de Juan-les-Pins une conférence à laquelle sont attendues des dizaines de personnalités libanaises venant de plusieurs continents. L'ordre du jour unique de cette conférence est la création d'un fonds autonome de soutien à l'armée libanaise.Prendront la...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut