Rechercher
Rechercher

Liban

Condamné à rester à Beyrouth jusqu’à...

Riyad a demandé à son ambassadeur sortant au Liban, Ali Awad Assiri, de ne pas quitter ni son poste ni le pays et ce jusqu'à... l'élection d'un président de la République. Il faut savoir qu'il sera impossible au successeur de M. Assiri de présenter ses lettres de créance.
Ce n'est pas la première fois qu'un dirigeant arabe demande à son ambassadeur au Liban de faire des semaines, voire des mois supplémentaires. À l'époque, le raïs égyptien, Hosni Moubarak, avait demandé à son ambassadeur à Beyrouth, Hussein Darrar, de retarder sa mutation d'un an en raison du rôle prépondérant qu'il jouait dans le rapprochement des points de vue entre les deux pays.

K. F.

Riyad a demandé à son ambassadeur sortant au Liban, Ali Awad Assiri, de ne pas quitter ni son poste ni le pays et ce jusqu'à... l'élection d'un président de la République. Il faut savoir qu'il sera impossible au successeur de M. Assiri de présenter ses lettres de créance.Ce n'est pas la première fois qu'un dirigeant arabe demande à son ambassadeur au Liban de faire des semaines, voire...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut