Rechercher
Rechercher

Liban

Trois cent cinquante réfugiés syriens regagnent leur pays

Au moins 350 syriens réfugiés dans la localité de Ersal sont rentrés dans leur pays, a annoncé sœur Agnès, une religieuse proche du régime syrien, impliquée dans cette opération. « Nous espérons que tous les 1 700 réfugiés qui attendent depuis jeudi seront ce soir (hier) dans leur pays », a-t-elle dit.
Sur un autre plan, l'armée a effectué des perquisitions dans plusieurs camps de réfugiés syriens, notamment dans le Koura, où elle a arrêté cinq personnes, sans papiers, sur lesquelles pèsent des soupçons Neuf autres, également sans documents, ont été arrêtées à Talya et à Aïn Jawzé.
L'armée est entrée en outre dans les camps à Kherbet Daoud où plusieurs réfugiés ont été arrêtés. La troupe a enfin arrêté le fils du prédicateur islamiste Daï Islam Chahhal, Wazid, ainsi que Ali Mazen Ali, à Zahiriyé, à Tripoli.

Au moins 350 syriens réfugiés dans la localité de Ersal sont rentrés dans leur pays, a annoncé sœur Agnès, une religieuse proche du régime syrien, impliquée dans cette opération. « Nous espérons que tous les 1 700 réfugiés qui attendent depuis jeudi seront ce soir (hier) dans leur pays », a-t-elle dit.Sur un autre plan, l'armée a effectué des perquisitions dans plusieurs camps...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut