Rechercher
Rechercher

Liban

Rifi : Le Hezbollah ne doit plus s’enfoncer davantage dans les crises syrienne et irakienne

L’iftar organisé par le ministre de la Justice pour les orphelins. Photo ANI

Le ministre de la Justice Achraf Rifi a organisé dimanche soir un iftar pour les orphelins à Tripoli, en présence du ministre Rachid Derbas, du mufti du Nord Malek Chaar et de nombreux présidents d'associations caritatives.
Dans son allocution, le ministre a avoué partager et comprendre les souffrances des habitants de Tripoli, notamment les parents des détenus, assurant qu'il suit ce dossier. « Nous ne laisserons pas tomber cette affaire, surtout que nous comprenons les circonstances qui ont poussé certains au port des armes contre leur gré pour se défendre et protéger leur ville, a-t-il dit. Nous avons chargé de nombreux avocats pour les défendre et accélérer le processus juridique. »
Et d'ajouter : « Je profite de cette occasion pour rappeler que nous avons payé le prix fort pour extirper Tripoli du cercle vicieux de la mort gratuite et nous ne permettrons pas un retour en arrière en ce qui concerne la stabilité de la ville. Il est vrai que le pays traverse une période difficile à l'ombre des crises régionales, mais la solution sera de réanimer les institutions constitutionnelles et d'élire un président tout en respectant la déclaration de Baabda. Le Hezbollah doit pour cela arrêter de s'enfoncer dans les crises syrienne et irakienne, et se retirer immédiatement de Syrie. »

Le ministre de la Justice Achraf Rifi a organisé dimanche soir un iftar pour les orphelins à Tripoli, en présence du ministre Rachid Derbas, du mufti du Nord Malek Chaar et de nombreux présidents d'associations caritatives.Dans son allocution, le ministre a avoué partager et comprendre les souffrances des habitants de Tripoli, notamment les parents des détenus, assurant qu'il suit ce...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut