Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Ban presse Israël de « faire beaucoup plus » pour épargner les civils

Le secrétaire général de l'Onu a pressé hier, à Doha, Israël de « faire beaucoup plus » pour épargner les civils dans son offensive militaire dans la bande de Gaza. Il a entamé hier son voyage dans la région du Proche-Orient où il prévoit d'agir « en concertation avec les acteurs régionaux et internationaux, pour mettre fin à la violence et trouver une issue » au conflit, selon un communiqué de l'Onu. Après Doha, il se rendra au Koweït, au Caire, à Jérusalem, à Ramallah et enfin à Amman.

Le secrétaire général de l'Onu a pressé hier, à Doha, Israël de « faire beaucoup plus » pour épargner les civils dans son offensive militaire dans la bande de Gaza. Il a entamé hier son voyage dans la région du Proche-Orient où il prévoit d'agir « en concertation avec les acteurs régionaux et internationaux, pour mettre fin à la violence et trouver une issue » au...

commentaires (2)

BAN AU BEAU ET ÉTERNEL SOURIRE : FAIRE BEAUCOUP PLUS? HEIN ? C'EST QU'ON FAIT DÉJÀ TROP... DES CENTAINES DE TUÉS ET DES MILLIERS DE BLESSÉS NE COMPTENT-ILS PAS DANS LE TROP ???

LA LIBRE EXPRESSION

09 h 19, le 21 juillet 2014

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • BAN AU BEAU ET ÉTERNEL SOURIRE : FAIRE BEAUCOUP PLUS? HEIN ? C'EST QU'ON FAIT DÉJÀ TROP... DES CENTAINES DE TUÉS ET DES MILLIERS DE BLESSÉS NE COMPTENT-ILS PAS DANS LE TROP ???

    LA LIBRE EXPRESSION

    09 h 19, le 21 juillet 2014

  • En d'autres termes : mes chers amis sionistes, loin de nous l'idée de vous demander de vous retirer de Gaza et de cesser vos raids et bombardements, mais bon, si vous pouviez faire un tout petit effort pour viser un peu moins les femmes et les enfants, ce serait sympa. Maintenant je dis ça comme ça, vous faites bien sûr ce que vous voulez.

    Robert Malek

    03 h 08, le 21 juillet 2014

Retour en haut