Rechercher
Rechercher

Liban

N. Machnouk : La coordination avec le Hezbollah s’est limitée à Toufeil

Le ministre de l’Intérieur a reçu hier une délégation de la Békaa-Nord. Dalati et Nohra.

Le ministre de l'Intérieur Nouhad Machnouk a réaffirmé hier « l'importance de la coordination entre l'armée et les différentes forces de sécurité pour faire face au terrorisme qui menace le Liban ». Dans une interview accordée à la revue de la Sûreté générale, M. Machnouk a déclaré « qu'il n'y a aucun obstacle qui entrave la décision de coordination entre les forces de sécurité et des partis libanais en vue de garantir l'application de la loi et de lutter contre les "couvertures" dont jouissent des criminels et des suspects ». Il a cependant précisé que « la coordination avec le Hezbollah s'est limitée au dossier du village de Toufeil ».
Et d'ajouter : « La coordination avec le Hezbollah n'a pas dépassé l'aspect humanitaire. Il n'est pas impliqué dans la lutte contre le terrorisme, dans la protection de la sécurité ou dans toute autre affaire. À ce niveau, la coordination se déroule uniquement entre les différentes forces de l'ordre. »

Le ministre de l'Intérieur Nouhad Machnouk a réaffirmé hier « l'importance de la coordination entre l'armée et les différentes forces de sécurité pour faire face au terrorisme qui menace le Liban ». Dans une interview accordée à la revue de la Sûreté générale, M. Machnouk a déclaré « qu'il n'y a aucun obstacle qui entrave la décision de coordination entre les forces de...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut