Rechercher
Rechercher

À La Une - Disparition

Décès de Casey Kasem, célèbre animateur américain d'origine libanaise

"Le DJ le plus populaire des États-Unis" se trouvait dans un état critique depuis plusieurs jours.

Photo d'archives de l'animateur radiophonique américain d'origine libanaise Casey Kassem. Photo Reuters

Le célèbre animateur radiophonique américain d'origine libanaise, Casey Kasem,est décédé dimanche à l'âge de 82 ans, ont annoncé plusieurs médias américains. "L'animateur de radio et le DJ le plus populaire des États-Unis" souffrait d'ulcères de décubitus et se trouvait depuis plusieurs jours dans un état critique à l'hôpital St. Anthony à Gig Harbor, dans l'État de Washington.
La semaine dernière, une porte-parole de la famille a affirmé que la santé de Casey Kasem se détériorait rapidement.

L'animateur, qui est né et qui a grandi à Detroit, a atteint la renommée grâce à "American Top 40" et "Casey's Top 40", deux émissions radiophoniques où il faisait le décompte des plus grands succès de la musique populaire.
En 2004, il avait été récompensé pour l'ensemble de son œuvre par le prix Radio Award.

Casey Kasem était aussi devenu l'une des voix récurrentes pour les publicités de NBC dans les années 1970 et 1980, et il prêtait également sa voix au personnage loufoque de "Shaggy" dans le dessin animé Scooby-Doo.

Le célèbre animateur radiophonique américain d'origine libanaise, Casey Kasem,est décédé dimanche à l'âge de 82 ans, ont annoncé plusieurs médias américains. "L'animateur de radio et le DJ le plus populaire des États-Unis" souffrait d'ulcères de décubitus et se trouvait depuis plusieurs jours dans un état critique à l'hôpital St. Anthony à Gig Harbor, dans l'État de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut