Rechercher
Rechercher

À La Une - Quelqu'un m'a dit

La fiancée de George

Le cabinet d'avocats londonien Doughty Street Chambers qui emploie Amal Alamuddin, la compagne de l'acteur américain George clooney, a félicité lundi le couple pour "leurs fiançailles" annoncées samedi par l'hebdomadaire People, sans confirmation des intéressés. AFP PHOTO/JUSTIN TALLIS

Pour elle, ils allaient simplement prendre un pot au Craig's LA Beverly Hills avec Cindy Crawford et son mari Rande Gerber, avant d'aller retrouver un groupe d'amis au Nobu et manger du sushi. Elle n'a pas pensé une seconde que l'über George allait, ce soir-là, mettre un genou à terre et lui dire : « Veux-tu faire de moi l'homme le plus heureux du monde ? ». Avant de lui offrir un gros caillou en guise de bague de fiançailles.

 

Sept mois après leur première rencontre, la relation entre la belle attorney libano-britannique Amale Alameddine et le célibataire le plus convoité de Hollywood George Clooney est officialisée. Nageant dans le bonheur, perdue dans ses rêveries, la fiancée de George, née à Beyrouth le 3 février 1978, a oublié d'appeler papa Ramzi (ex-propriétaire de l'agence de voyage Comet) et maman Bariaa (ancienne journaliste à al-Hawadeth), qui ont appris la nouvelle via la presse people américaine! Ses frères Ziad et Samer et sa sœur Tala ont également appris l'info plus tard. Mais elle s'est rattrapée en leur donnant en primeur la date de l'étape suivante : le mariage, qui aura lieu en septembre. Les interrogations fusent déjà : dans quel pays ? En quel lieu ? Quelle robe ? Quels invités ? Tout un programme en perspective.


Pour rappel seulement, Amale Alameddine a suivi ses classes maternelles avec Nayla Makhoul, Jean-Paul Moubarak, Nada Moumtaz, Lama Neeman, Ramzi Najjar, Raja Saab, et Mazen Bacha et d'autres encore sur les bancs du Collège Louise-Wegmann, avant de partir pour Londres...


L'AFP indique par ailleurs que la jeune femme a reçu les félicitations du cabinet d'avocats londonien Doughty Street Chambers qui l'emploie, pour ses fiançailles.

Diplômée de l'université d'Oxford ainsi que de l'école de droit de l'université de New York, spécialisée en droit international et droits de l'homme, Amale Alameddine a travaillé pour le compte de l'accusation au tribunal chargé de juger les assassins de l'ancien Premier ministre libanais Rafic Hariri ainsi qu'aux côtés de Kofi Annan lorsqu'il était envoyé spécial des Nations unies et de la Ligue arabe en Syrie, entre février et août 2012. Elle a également représenté Ioulia Timochenko, l'ex-Première ministre ukrainienne et candidate à l'élection présidentielle du 25 mai, lorsque celle-ci était emprisonnée, pour contester sa détention devant la Cour européenne des droits de l'homme. Elle a également représenté Julian Assange, le fondateur de WikiLeaks, et agit en tant que conseillère dans l'enquête de l'ONU sur l'usage des drones lors des opérations de contre-terrorisme.

 

Voir les autres potins de Dita Von Bliss

 

 

Pour elle, ils allaient simplement prendre un pot au Craig's LA Beverly Hills avec Cindy Crawford et son mari Rande Gerber, avant d'aller retrouver un groupe d'amis au Nobu et manger du sushi. Elle n'a pas pensé une seconde que l'über George allait, ce soir-là, mettre un genou à terre et lui dire : « Veux-tu faire de moi l'homme le plus heureux du monde ? ». Avant de lui...

commentaires (1)

Hiiiiiii ! Elle a une odeur-vestige du TSL et peut savoir quelque chose sur les assassaints ! Sacrilège ! Horreur ! Tentacules du complot sionisto-américain ! Tu quoque Hollywood !

Halim Abou Chacra

11 h 38, le 29 avril 2014

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Hiiiiiii ! Elle a une odeur-vestige du TSL et peut savoir quelque chose sur les assassaints ! Sacrilège ! Horreur ! Tentacules du complot sionisto-américain ! Tu quoque Hollywood !

    Halim Abou Chacra

    11 h 38, le 29 avril 2014

Retour en haut