Rechercher
Rechercher

Liban

Abadi chez Pharaon : Pour une coopération touristique entre les deux pays

Le ministre du Tourisme Michel Pharaon a reçu hier l'ambassadeur d'Iran Ghadanfar Rokon Abadi qui a évoqué la possibilité de renforcer les échanges touristiques entre les deux pays. Dans ce contexte, M. Abadi a demandé au ministre Pharaon de faciliter les formalités pour les touristes iraniens désireux de se rendre au Liban. Il lui a aussi transmis une invitation de son gouvernement à tenir une conférence conjointe sur les échanges touristiques à Téhéran en présence des ministres et des représentants des agences de voyages libanais et iraniens.
Interrogé sur l'échéance présidentielle et sur la possibilité d'une entente saoudo-iranienne sur ce sujet, l'ambassadeur d'Iran a éludé la question se contentant de rappeler le souci de son pays de préserver la stabilité du Liban et d'y favoriser l'entente interne. Il s'est aussi déclaré optimiste sur la capacité des Libanais et de leur classe politique à affronter cette étape dans un climat d'entente et de sagesse.
M. Pharaon a aussi reçu l'ambassadeur du Mexique.

Le ministre du Tourisme Michel Pharaon a reçu hier l'ambassadeur d'Iran Ghadanfar Rokon Abadi qui a évoqué la possibilité de renforcer les échanges touristiques entre les deux pays. Dans ce contexte, M. Abadi a demandé au ministre Pharaon de faciliter les formalités pour les touristes iraniens désireux de se rendre au Liban. Il lui a aussi transmis une invitation de son...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut