Rechercher
Rechercher

À La Une - People

Carla Bruni Sarkozy, "folle d'Israël"

L'ancienne Première dame de France et chanteuse doit donner un concert le 25 mai à Tel Aviv.

L'ancienne Première dame de France et chanteuse Carla Bruni Sarkozy. Photo AFP

L'ancienne Première dame de France et chanteuse Carla Bruni a dit être "folle d'Israël", où elle doit donner un concert le 25 mai, dans une interview publiée vendredi par un quotidien israélien.

Carla Bruni, 46 ans, a indiqué à Yediot Aharonot qu'elle était déjà venue deux fois en Israël: une fois en tant que top model, et une autre lors d'un voyage officiel de son mari, l'ex-président Nicolas Sarkozy. "Je suis folle d'Israël", a-t-elle confié. "C'est plein de vie".

Carla Bruni a précisé que son père était juif ainsi que l'un des grand-pères de son mari. Son fils Aurélien, né en 2001 d'une relation avec le philosophe Raphaël Enthoven, a été à la fois circoncis et baptisé, a-t-elle ajouté. "Son père est juif et je lui ai donné le cadeau d'un double héritage", a expliqué Carla Bruni.

"Je suis née d'une mère catholique et d'un père juif, et ce qui est important pour moi, c'est l'ouverture", a-t-elle dit, tout en précisant vivre "comme une laïque".

L'ancienne top model a déclaré qu'elle souhaitait emmener son époux et Aurélien en Israël à l'occasion de son concert à Tel-Aviv. "Si mon mari vient, nous resterons peut-être quelques jours de plus. Je veux emmener mon fils en Israël pour qu'il découvre" ce pays, a-t-elle dit.

 

 

 

Pour mémoire

En France, la "Première dame", ça n'existe pas

L'ancienne Première dame de France et chanteuse Carla Bruni a dit être "folle d'Israël", où elle doit donner un concert le 25 mai, dans une interview publiée vendredi par un quotidien israélien.Carla Bruni, 46 ans, a indiqué à Yediot Aharonot qu'elle était déjà venue deux fois en Israël: une fois en tant que top model, et une autre lors d'un voyage officiel de son mari,...

commentaires (3)

Elle n'avait pas besoin d’(Ä)israël pour l'être....

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

13 h 42, le 12 avril 2014

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • Elle n'avait pas besoin d’(Ä)israël pour l'être....

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    13 h 42, le 12 avril 2014

  • C'est pas bien d'etre folle d'un pays usurpé à caractère criminel, illégitime et raciste. C. Bruni doit ignorer, comme l'écrasante majorité des occidentaux, la réalité des faits sur ce pays et en plus elle aurait subit de très près de par son mari et la clique désormais dirigente en France la "hasbara" (propagande systématique et appliquée) judéo-sioniste. Un jour elle dira qu'elle ne le savais pas, comme avec l'Afrique du sud. Mais ce n'est pas la première fois que israel, bien implanté (parfois domine) dans tous les centres de pouvoir occidentaux, qui est en quete de LEGITIMITE en occident, car dans la région elle n'en aura pas quelque soit le temps qui passera, fait venir sous couverture de culture des personnes d'une certaine NOTORIETE, ignares des faits réells pour les faires chanter et danser sur les des tombes des Palestiniens auxquels il a tout volé; terre, mer, air et vies. Vergogna , Carla tesoro… sei nella parte sbagliata!

    Ali Farhat

    10 h 27, le 12 avril 2014

  • Comme le hezbollah ...! il est fou d'Israél ... mais il ne le dit pas...Car , c'est son fond de commerce qui serait dévoilé...

    M.V.

    22 h 22, le 11 avril 2014

Retour en haut