Rechercher
Rechercher

Liban

Brèves sécuritaires

Fouad Siniora recevant le colonel Chehadé dans son bureau à Saïda. Photo ANI

– L'armée libanaise a effectué dans la nuit de jeudi à vendredi une perquisition dans un dépôt à Aïdamoun dans le Akkar. Le dépôt contenait des munitions et des roquettes.
– Une force israélienne a lancé hier une bombe sonore à l'intérieur du territoire libanais, dans la région de Wazzani, en direction d'un berger qui s'y trouvait.
– Une patrouille des services de la Sécurité de l'État au Akkar a pu arrêter hier le Libanais Achraf F.A., originaire de Wadi Khaled, recherché pour avoir ignoré un barrage des forces de Sécurité conjointes pour le contrôle des frontières à Chadra. Les forces de sécurité avaient tiré sur son véhicule, mais il ne s'était pas arrêté. Il s'est avéré par la suite que plusieurs mandats d'arrêt avaient été émis à son encontre et il a été livré aux autorités compétentes.
– L'ancien Premier ministre Fouad Siniora a reçu hier à Saïda le colonel Samir Chehadé, responsable des Forces de sécurité intérieure dans la région du Liban-Sud, pour discuter de la situation sécuritaire dans la ville. M. Siniora a été informé des mesures de sécurité prises à Saïda, saluant les efforts déployés par les forces de l'ordre pour sauvegarder la stabilité de la ville.

– L'armée libanaise a effectué dans la nuit de jeudi à vendredi une perquisition dans un dépôt à Aïdamoun dans le Akkar. Le dépôt contenait des munitions et des roquettes.– Une force israélienne a lancé hier une bombe sonore à l'intérieur du territoire libanais, dans la région de Wazzani, en direction d'un berger qui s'y trouvait.– Une patrouille des services de la...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut