Rechercher
Rechercher

Liban

Des portraits de Aoun à Saydnaya

Les portraits du général Aoun au pied du Christ gigantesque de Saydnaya (photo tayyar.org).

Le site Internet du Courant patriotique libre (CPL), www.tayyar.org, a publié hier des images montrant des portraits du chef du bloc du Changement et de la Réforme, Michel Aoun, accrochés sous des croix et sous la statue monumentale du Christ sur le mont Chérubim, à Saydnaya, en Syrie. « Certains citoyens ont accroché des portraits du général Aoun pour témoigner de leur admiration aux positions nationales de ce dernier et à son soutien à la cause syrienne juste s'agissant des souffrances vécues par les chrétiens, surtout aux mains des terroristes qui se donnent le nom de "révolutionnaires syriens" », note le site du CPL en guise de légende aux photos publiées.

Le site Internet du Courant patriotique libre (CPL), www.tayyar.org, a publié hier des images montrant des portraits du chef du bloc du Changement et de la Réforme, Michel Aoun, accrochés sous des croix et sous la statue monumentale du Christ sur le mont Chérubim, à Saydnaya, en Syrie. « Certains citoyens ont accroché des portraits du général Aoun pour témoigner de leur admiration aux...
commentaires (5)

Ca c'est fort! Je suis un peu Jaloux des Syriens, là.. C'est NOTRE général à la fin. En 2006 ils nous ont pris le Sayyed (métaphoriquement parlant) et maintenant Monsieur Aoun.. Eh attendez, vous voulez pas un peu de Jambon (halal)de geagea premier choix, les frerots musu en raffolent.. ou une jambe de joumblatt? Oui d'accord un peu coriace mais mariné un mois dans de l'acide citrique aux épices du couf; un régal. Et hariri fils, hien? rien? wala chouaye? et on en fait quoi, nous? il va nous moisir dans le bel armoire style saoud-seize.. vous feriez une affaire, promis, il a une saveur prononcée d'seille arabique et... sait skier sur le sable: attraction assurée (la neige c'est pas son truc, l'autre fois il a faillit lacher une guibole aux hyennes.. ça digère tout ces bestioles!

Ali Farhat

01 h 25, le 29 mars 2014

Tous les commentaires

Commentaires (5)

  • Ca c'est fort! Je suis un peu Jaloux des Syriens, là.. C'est NOTRE général à la fin. En 2006 ils nous ont pris le Sayyed (métaphoriquement parlant) et maintenant Monsieur Aoun.. Eh attendez, vous voulez pas un peu de Jambon (halal)de geagea premier choix, les frerots musu en raffolent.. ou une jambe de joumblatt? Oui d'accord un peu coriace mais mariné un mois dans de l'acide citrique aux épices du couf; un régal. Et hariri fils, hien? rien? wala chouaye? et on en fait quoi, nous? il va nous moisir dans le bel armoire style saoud-seize.. vous feriez une affaire, promis, il a une saveur prononcée d'seille arabique et... sait skier sur le sable: attraction assurée (la neige c'est pas son truc, l'autre fois il a faillit lacher une guibole aux hyennes.. ça digère tout ces bestioles!

    Ali Farhat

    01 h 25, le 29 mars 2014

  • Faut viser haut pour ne pas tomber trop bas....

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    16 h 11, le 28 mars 2014

  • EST-IL BIENHEUREUX OU EST-IL DÉJÀ SAINT ? DE GÉNÉRALISSIME À SAINTISSIME ! MAIS... DAKHILKON MIN 3AM I 3ALLI2 HAL SOUWAR BI SOURIYA ? EST-CE POUR SUPPORT QU'ILS LE FONT... OU POUR RIRE ?

    LA LIBRE EXPRESSION

    14 h 30, le 28 mars 2014

  • LE SAINT "ISSIME" OU LE SAINT SIM... SIM... ?

    LA LIBRE EXPRESSION

    15 h 16, le 27 mars 2014

  • Ëéssalééém äah ëéssmâh ! .... wou "ëéssmôh?" : Yâ harâm yâ mssîhïyéhhhs, wou laklak malla bahdaléh !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    06 h 32, le 27 mars 2014

Retour en haut