Rechercher
Rechercher

Liban

Fabius : Ce gouvernement est une « lueur d’espoir »

Le ministre français des Affaires étrangères Laurent Fabius a estimé hier que le nouveau gouvernement constitue une « lueur d'espoir », estimant que l'accord auquel semblent être parvenus les États concernés ressemble à un « ticket de sortie » de crise.
Le patron du Quai d'Orsay, qui s'exprimait dans le cadre d'une rencontre diplomatico-économique arabo-française à Paris, a une nouvelle fois mis en garde contre les conséquences de l'afflux de plus en plus ingérable de réfugiés syriens au Liban. « Ils équivalent pratiquement au tiers de la population libanaise », a-t-il déploré. « Imaginez qu'entre 15 et 20 millions de réfugiés affluent en France ! » a-t-il dit.

Le ministre français des Affaires étrangères Laurent Fabius a estimé hier que le nouveau gouvernement constitue une « lueur d'espoir », estimant que l'accord auquel semblent être parvenus les États concernés ressemble à un « ticket de sortie » de crise.Le patron du Quai d'Orsay, qui s'exprimait dans le cadre d'une rencontre diplomatico-économique arabo-française à Paris, a une...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut