Le président Sleiman conférant avec l'ancien ministre Joseph Hachem. Photo Dalati et Nohra
Le chef de l'État Michel Sleiman a effectué hier une série de contacts pour s'informer dans les détails des raids syriens menés contre le territoire libanais, au Nord et dans la Békaa.
« Il est inadmissible que les Libanais continuent d'être la cible des parties en conflit en Syrie. Ces belligérants doivent impérativement mettre un terme à tout cela », a martelé M. Sleiman, demandant à la troupe de tout faire pour contrôler davantage les frontières. Lesquelles frontières, a-t-il insisté, « doivent tout autant être contrôlées de l'autre côté, dans le respect de la souveraineté des deux pays ».
D'autre part, le locataire de Baabda a exprimé sa satisfaction concernant le déroulement du débat de confiance à la Chambre, espérant que fort du vote des députés, le gouvernement allait se mettre au travail le plus efficacement possible.
Le chef de l'État Michel Sleiman a effectué hier une série de contacts pour s'informer dans les détails des raids syriens menés contre le territoire libanais, au Nord et dans la Békaa.« Il est inadmissible que les Libanais continuent d'être la cible des parties en conflit en Syrie. Ces belligérants doivent impérativement mettre un terme à tout cela », a martelé M. Sleiman,...
commentaires (2)
CHER PRÉSIDENT, DEMANDEZ AUX LIBANAIS POURQUOI !
JE SUSPEND L,ABONNEMENT - LA LIBRE EXPRESSION
21 h 11, le 21 mars 2014