Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

En Crimée, mille hommes armés bloquent une unité de garde-côtes ukrainiens

Un millier d'hommes armés bloquaient hier l'entrée d'une unité des garde-côtes ukrainiens en Crimée pour les contraindre à rendre les armes, a annoncé le ministère ukrainien de la Défense dans un communiqué. « La 36e brigade des garde-côtes à Perevalne (près de Simféropol, chef-lieu de la Crimée) est bloquée par un millier d'hommes armés et une vingtaine de camions. Il y a un risque d'assaut », a indiqué le ministère ukrainien sans préciser la nationalité des hommes armés.
Selon un média local, environ 400 fusiliers marins ukrainiens étaient bloqués hier matin dans leur base à Feodossia, port situé à 200 km de Simféropol, par des militaires russes, qui exigeaient là aussi qu'ils rendent leurs armes.

Un millier d'hommes armés bloquaient hier l'entrée d'une unité des garde-côtes ukrainiens en Crimée pour les contraindre à rendre les armes, a annoncé le ministère ukrainien de la Défense dans un communiqué. « La 36e brigade des garde-côtes à Perevalne (près de Simféropol, chef-lieu de la Crimée) est bloquée par un millier d'hommes armés et une vingtaine de camions. Il y a un...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut