Rechercher
Rechercher

Liban

Fouad el-Saad pour la prorogation du mandat de Sleiman

Fouad Saad, député de Aley et indépendant du 14 Mars, s'est prononcé hier pour une prorogation du mandat du président Michel Sleiman pour une durée « d'au moins deux ans », le temps que « la situation se clarifie en Syrie ».
Dans une déclaration, M. Saad a appelé « les sages du Parlement à éviter le pire en prenant une décision courageuse » dans ce sens.
« Il s'agit d'une solution détestable, mais dans certains cas nécessité fait loi », a-t-il dit.

Fouad Saad, député de Aley et indépendant du 14 Mars, s'est prononcé hier pour une prorogation du mandat du président Michel Sleiman pour une durée « d'au moins deux ans », le temps que « la situation se clarifie en Syrie ».Dans une déclaration, M. Saad a appelé « les sages du Parlement à éviter le pire en prenant une décision courageuse » dans ce sens.« Il s'agit d'une...

commentaires (5)

Où ÉTAIENT LES CRITIQUES CONTRE LES AUTO-ALLONGÉS ET AUTO-PROLONGÉS ?

LA LIBRE EXPRESSION

10 h 40, le 02 mars 2014

Tous les commentaires

Commentaires (5)

  • Où ÉTAIENT LES CRITIQUES CONTRE LES AUTO-ALLONGÉS ET AUTO-PROLONGÉS ?

    LA LIBRE EXPRESSION

    10 h 40, le 02 mars 2014

  • Un avis illuminé de plus?! Qu'est-ce que cette bétise à repetition?! Ce Mr Saad realise t-il que les libanais en ont mare que l'on fasse fi des echeances electorales les unes apres les autres?! Le elections doivent se tenir a n'importe quel prix, et que le meilleur gagne. Y en a marre des demi-mesures et des politiciens aux avis aussi insensés, peu créatifs et au plus haut point stupides!

    Nicolas Rubeiz

    20 h 18, le 01 mars 2014

  • Tss , TSS , tss , le prochain president devrait etre oune phare Aoun, oune Commandante Kheneral fuerte . Pour le bien du Liban resistant .

    FRIK-A-FRAK

    14 h 53, le 01 mars 2014

  • TOUT VRAI LIBANAIS POUR LA PROROGATION DU MANDAT DU PRÉSIDENT MICHEL SLEIMAN. PLUS DE MARIONNETTES COMME CHEF D'ETAT !

    LA LIBRE EXPRESSION

    09 h 37, le 01 mars 2014

  • "Indépendant, indépendant" ! Quel "indépendant" ? Il roule pour Bääbda-Palais(h) ou quoi, c'uilà !?

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    08 h 41, le 01 mars 2014

Retour en haut