Rechercher
Rechercher

Liban

Les FL attendent la déclaration ministérielle pour définir leur position

« Nous attendrons le texte de la déclaration ministérielle pour définir notre position » par rapport au nouveau gouvernement de Tammam Salam, a déclaré hier Melhem Riachy, responsable de la communication au sein des Forces libanaises (FL). « Nous avons un nombre non négligeablle d'alliés et d'amis au sein de ce gouvernement, mais si la déclaration ministérielle consacre le triptyque armée, résistance et peuple (chère au Hezbollah), nous ne lui accorderons pas notre confiance au Parlement », a-t-il ajouté.
Le Premier ministre Tammam Salam a formé son cabinet samedi, dix mois après sa nomination à ce poste. Les FL avaient déclaré dès le début qu'elles ne participeraient pas à un gouvernement où le Hezbollah serait représenté, tant que celui-ci n'aurait pas mis fin à son implication armée aux côtés du régime syrien en Syrie. Leurs alliés, courant du Futur et Kataëb en tête, sont présents dans le cabinet Salam.

« Nous attendrons le texte de la déclaration ministérielle pour définir notre position » par rapport au nouveau gouvernement de Tammam Salam, a déclaré hier Melhem Riachy, responsable de la communication au sein des Forces libanaises (FL). « Nous avons un nombre non négligeablle d'alliés et d'amis au sein de ce gouvernement, mais si la déclaration ministérielle consacre le...

commentaires (2)

Suivez votre chemin les Oüééétes avec toutes vos Forces, et laissez faire ces Pseudo-fines mouches en définitive simples mouches du coche. Bravo Samîr et merci Hakîm !

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

12 h 52, le 17 février 2014

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • Suivez votre chemin les Oüééétes avec toutes vos Forces, et laissez faire ces Pseudo-fines mouches en définitive simples mouches du coche. Bravo Samîr et merci Hakîm !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    12 h 52, le 17 février 2014

  • Au moins, une position logique.

    Yves Prevost

    08 h 05, le 17 février 2014

Retour en haut