Rechercher
Rechercher

Liban

Le record du marathon de la radio est officiellement libanais

Le site Guinness a publié hier le nouveau record, un exploit que Rima Njeim avait annoncé exclusivement à « L’Orient-Le Jour ».

Après avoir passé plus de 46 heures non-stop à l'antenne, la présentatrice radio Rima Njeim a pu battre le record mondial Guinness du marathon de la radio, il y a quelques semaines, dans les studios de la radio Aghani Aghani, à Naccache. Hier, la présentatrice a reçu un certificat validant officiellement son exploit, et le nouveau record a été rendu public sur le site web de Guinness. Le Liban sera donc officiellement présent dans l'édition 2015 du Grand Livre des records.


Après dix mois d'absence, Rima Njeim avait voulu célébrer en trombe le grand retour à l'antenne de son émission, Ya Rima, qu'elle animait depuis plus de seize ans. Après de nombreux préparatifs physiologiques et psychiques, et la mobilisation de toute l'équipe d'Aghani Aghani, et de la MTV, chaîne télé à laquelle est affiliée la nouvelle radio, Rima Njeim a réussi à briser l'ancien record du marathon de la radio, enregistré par un Libanais résidant aux États-Unis ; ce dernier avait animé une émission de radio pendant plus de 40 heures et 7 minutes.

Après avoir passé plus de 46 heures non-stop à l'antenne, la présentatrice radio Rima Njeim a pu battre le record mondial Guinness du marathon de la radio, il y a quelques semaines, dans les studios de la radio Aghani Aghani, à Naccache. Hier, la présentatrice a reçu un certificat validant officiellement son exploit, et le nouveau record a été rendu public sur le site web de Guinness. Le...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut