Rechercher
Rechercher

Liban

« Hariri ne rentrera pas de sitôt »

Citant des sources autorisées au sein du courant du Futur, le site nowlebanon a indiqué que « l’ancien Premier ministre Saad Hariri ne rentrera pas au pays de sitôt, même s’il le souhaite, puisque les risques sécuritaires qui l’ont poussé à quitter le Liban sont toujours présents ». « Les autorités sécuritaires continuent de mettre en garde au quotidien le président Hariri », ont-elles ajouté.
Citant des sources autorisées au sein du courant du Futur, le site nowlebanon a indiqué que « l’ancien Premier ministre Saad Hariri ne rentrera pas au pays de sitôt, même s’il le souhaite, puisque les risques sécuritaires qui l’ont poussé à quitter le Liban sont toujours présents ». « Les autorités sécuritaires continuent de mettre en garde au quotidien le...

commentaires (3)

LES VRAIS LIBANAIS FINISSENT DANS L'EXIL... ET LES IMPORTÉS BYISRA7OU OU BYIMRA7OU BHAL BALAD !

SAKR LOUBNAN

17 h 41, le 06 novembre 2013

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • LES VRAIS LIBANAIS FINISSENT DANS L'EXIL... ET LES IMPORTÉS BYISRA7OU OU BYIMRA7OU BHAL BALAD !

    SAKR LOUBNAN

    17 h 41, le 06 novembre 2013

  • A CAUSE d'Assassins bien connus toujours en liberté, et par un Certain "Arsenal" Per(s)cé protégés !

    Antoine-Serge KARAMAOUN

    13 h 46, le 06 novembre 2013

  • Bon ! il est libre de ses mouvements , mais s'il devait se décider un jour à regagner son pays d'origine l'aéroport international de Beyrouth serait heureux de l'accueillir , et même qu'il pourra lui préparer un comité d'accueil digne de son nom , du nom de son père plutôt !

    Jaber Kamel

    11 h 42, le 06 novembre 2013

Retour en haut