Rechercher
Rechercher

Liban

Des combattants du parti Tawhid de Wi’am Wahhab tués en Syrie

Cinq combattants du parti Tawhid, dirigé par l’ancien ministre Wi’am Wahhab, ont été tués en Syrie alors qu’ils prêtaient main-forte aux forces du régime, a annoncé le parti hier dans un communiqué. Il s’agit de Hassan Baraka, Sami Abou Akl, Assaad Abou Mourra, Hassan Badreddine et Noura el-Nabawani.
Ces combattants ont été tués lundi dans le village de Arna, dans la région du mont Hermon. « Le sang des martyrs ne sera pas versé en vain parce qu’il continuera de hanter les conspirateurs, les takfiris, les terroristes et les extrémistes », peut-on lire dans le communiqué.
M. Wahhab, un fidèle allié du régime de Bachar el-Assad, s’est rendu lundi en Syrie où il s’est entretenu avec le mufti Ahmad Badreddine Hassoun.
C’est la première fois que le parti Tawhid annonce la mort de combattants en Syrie.
Cinq combattants du parti Tawhid, dirigé par l’ancien ministre Wi’am Wahhab, ont été tués en Syrie alors qu’ils prêtaient main-forte aux forces du régime, a annoncé le parti hier dans un communiqué. Il s’agit de Hassan Baraka, Sami Abou Akl, Assaad Abou Mourra, Hassan Badreddine et Noura el-Nabawani.Ces combattants ont été tués lundi dans le village de Arna, dans la région du...

commentaires (3)

DES "COM BATTANTS" PLUTÔT, OUI.... ÄÂL WEËEEEM WEHHEEEBB ÄÂL ! LAKLAK QUELLE HISTOIRE !

Antoine-Serge KARAMAOUN

14 h 01, le 06 novembre 2013

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • DES "COM BATTANTS" PLUTÔT, OUI.... ÄÂL WEËEEEM WEHHEEEBB ÄÂL ! LAKLAK QUELLE HISTOIRE !

    Antoine-Serge KARAMAOUN

    14 h 01, le 06 novembre 2013

  • SE FAIRE TUER OU TUER SUR D'AUTRES TERRAINS, LES UNS ET LES AUTRES, N'EST PAS UN DANGER IMMÉDIAT. LE DANGER POUR LE PAYS C'EST LEUR RETOUR...

    SAKR LOUBNAN

    12 h 09, le 06 novembre 2013

  • Il peuvent le garder au Wahhab, lui et ses gorilles, c'est cadeau gratuit! S'ils veulent nous avons aussi un général raté, un enturbanné et quelques clowns ou excités qui vont avec. C'est avec plaisir que nous les leurs offrons. Il faut bien amuser la galerie entre deux feux d'artifice! Comme nous ne les garantissons pas, ils peuvent les jeter avant ou après utilisation. Nous n'acceptons pas les retours de stocks obsolètes.

    Pierre Hadjigeorgiou

    10 h 12, le 06 novembre 2013

Retour en haut