Rechercher
Rechercher

Liban

Personne n’a interdit que sonnent les cloches de l’église Saint-Maron

Le Centre catholique d’information a catégoriquement démenti ce que le quotidien ad-Diyar avait publié dans son édition du 3 novembre 2013. À savoir qu’il était « désormais interdit de faire sonner les cloches de l’église Saint-Maron de Tripoli pour la messe du dimanche, mais qu’après l’intervention des députés de la ville, l’interdiction a été levée et les takfiristes armés se sont retirés du parvis de l’église ».
Dans un communiqué publié hier, le CCI indique avoir posé la question à l’évêque maronite de la ville, Mgr Georges Bou Jaoudeh, qui a totalement réfuté cette rumeur, rappelant les relations solides entres chrétiens et musulmans dans la capitale du Liban-Nord.

Le Centre catholique d’information a catégoriquement démenti ce que le quotidien ad-Diyar avait publié dans son édition du 3 novembre 2013. À savoir qu’il était « désormais interdit de faire sonner les cloches de l’église Saint-Maron de Tripoli pour la messe du dimanche, mais qu’après l’intervention des députés de la ville, l’interdiction a été levée et les...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut