Du carbure utilisé pour la conservation à l'origine de l'explosion nocturne à Sin el-Fil
olj.com /
le 09 octobre 2013 à 09h07
L'explosion a eu lieu dans un entrepôt à Sin el-Fil. Photo M. Assaf
Du carbure utilisé pour la conservation serait à l'origine de l'explosion survenue dans la nuit de mardi à mercredi dans un entrepôt pour le mûrissement de bananes à Sin el-Fil près du marché de légumes bordant le fleuve de Beyrouth, a rapporté l'Agence nationale d'information (ANI, officielle).
Deux Égyptiens ont été légèrement blessés dans cette déflagration, qui a provoqué un incendie dans le lit du fleuve.
Du carbure utilisé pour la conservation serait à l'origine de l'explosion survenue dans la nuit de mardi à mercredi dans un entrepôt pour le mûrissement de bananes à Sin el-Fil près du marché de légumes bordant le fleuve de Beyrouth, a rapporté l'Agence nationale d'information (ANI, officielle). Deux Égyptiens ont été légèrement blessés dans cette déflagration, qui a provoqué un...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.
ET LE CROCODILE... ENCORE VIVANT ?
15 h 32, le 09 octobre 2013