Rechercher
Rechercher

Santé

« Incrédulité et joie » pour Randy Schekman

Le biologiste américain Randy Schekman a déclaré à l’AFP avoir ressenti « incrédulité et joie » au moment de l’annonce du prix Nobel de médecine. Il a expliqué que ce prix, remporté avec l’Américain James Rothman et l’Allemand Thomas Südhof, couronnait près de quatre décennies de recherche.
« Je mène mes recherches depuis trente-sept ans, et Rothman depuis une période semblable, a-t-il raconté. Nous nous sommes rendu compte il y a vingt-cinq ans que nous travaillions sur le même sujet. »
Randy Schekman ajoute que même si sa vie devrait changer immédiatement, il était décidé à poursuivre ses recherches. « La science avancera, a-t-il déclaré. Nous sommes enthousiastes sur ce que nous faisons dans notre labo. »
Le biologiste américain Randy Schekman a déclaré à l’AFP avoir ressenti « incrédulité et joie » au moment de l’annonce du prix Nobel de médecine. Il a expliqué que ce prix, remporté avec l’Américain James Rothman et l’Allemand Thomas Südhof, couronnait près de quatre décennies de recherche.« Je mène mes recherches depuis trente-sept ans, et Rothman depuis une période...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut