Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

À Ghouta, les bombardements se poursuivent

L’armée syrienne a tiré hier des missiles sol-sol sur la Ghouta orientale selon une ONG. L’Observatoire syrien des droits de l’homme a ajouté que des raids aériens ont aussi visé la périphérie de la ville de Douma, un peu plus au nord, ainsi que la ville de Mesraba. Selon l’organisation qui se fonde sur un large réseau de militants et de sources médicales, trois personnes ont été tuées par des bombardements menés par l’armée sur la ville de Mouadamyat al-Cham. Le régime a aussi bombardé par avion Yabroud, dans la région de Qalamoune au nord est de Damas, selon les militants de la Commission générale de la révolution syrienne.
De plus, le gouverneur de la province de Hama, Anas Abdel Razzaq al-Naëm, a été assassiné hier dans un attentat à la voiture piégée, ont annoncé les médias officiels en imputant l’attaque aux rebelles.
L’armée syrienne a tiré hier des missiles sol-sol sur la Ghouta orientale selon une ONG. L’Observatoire syrien des droits de l’homme a ajouté que des raids aériens ont aussi visé la périphérie de la ville de Douma, un peu plus au nord, ainsi que la ville de Mesraba. Selon l’organisation qui se fonde sur un large réseau de militants et de sources médicales, trois personnes ont...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut